Bienvenue

Publié le par Irinadas

Bonjour ! Vous vous trouvez sur le blog d'une adolescente de dix-sept ans, passionnée par l'écriture depuis sa plus tendre enfance et qui adore imaginer toutes sortes d'histoires. C'est dans l'optique de vous les faire partager que j'ai créé ce blog. J'espère que vous passerez un bon moment. Bonne lecture !

Pensez à laisser un petit commentaire si un texte vous a plu ! De même, vos critiques sont attendues avec impatience, si celles-ci sont constructives, et si elles expliquent ce que vous n'avez pas aimé ou ce qu'il faut améliorer (je suis une amatrice). Il n'est pas nécessaire de préciser que les vulgarités n'ont pas lieues d'être car elles salissent ce qu'il y a de beau dans l'écriture.

Je suis l'auteur des récits postés sur ce blog, merci de les respecter et de ne pas les copier.

Au fait, pour l'anecdote, R-book vient de E-book. J'ai remplacé le E par l'initiale de mon prénom.

Pour mieux me connaitre... ce que j'aime en image :

Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥
Ce que j'aime outre l'écriture ♥

Ce que j'aime outre l'écriture ♥

Publié dans Bienvenue

Commenter cet article

Z
J'ai vraiment adoré ton histoire! On s'attache très vite au personnage principal^^ J'attend la suite avec impatience ;)
Répondre
I
Merci pour ton commentaire ! Grand chef d'Appamo ;) Je mettrai la suite lundi :)